La graine, en Grand !

Jour :
Du mercredi 4 au vendredi 6 février 2026

Lieu :
Faculté des Sciences – Université Montpellier

Horaires :
Toute la journée

Salle : 
Extérieur – Coursives, en face du bâtiment 5

Type de session : 
Exposition

Description session :
 
L’exposition “La graine, en grand !” invite à découvrir les graines dans toute leur diversité, leur ingéniosité et leur beauté.
 
Elle est constituée de 22 photographies invitant à une rencontre sensible de la graine, avec de magnifiques images réalisées par le photographe Jean-Claude Cerre et les voix et anecdotes d’écologues du conservatoire botanique.
 
En miroir à cette approche artistique, 8 grands panneaux proposent une plongée scientifique dans le monde complexe et multiple des graines.
 
Réalisé Par : Conservatoire Botanique National Alpin
Organisme public dédié à la connaissance et la préservation de la flore et des végétations des Alpes françaises et de leurs piémonts
 

En savoir plus sur AdNatura, salon de l'écologie

Subscribe to get the latest posts sent to your email.